médecine et religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Appel à témoignage sur la Hijama

3 participants

Aller en bas

Appel à témoignage sur la Hijama Empty Appel à témoignage sur la Hijama

Message  Batul Sam 16 Fév - 23:40

Salam alykoum,

suite aux attaques de la sécurité sociale et du conseil de l'ordre des médecins contre le docteur Gibril, je lui ai demandé et il est d'accord pour rassembler des témoignages des gens qui ont subit et pratiqués la Hijama, de témoigner dans ce site, et pour les plus courageux de laiseer leur coordonnés pour témoigner devant ces autorités:
Nom prénom adresse Tél type de maladie nombre de séances
Résultat: guérison / amélioration / stabilisation ou pas

Soyer nombreux serieux et courageux

Salam

PS:
Pour ceux qui le désirent, peuvent contacter le docteur gibril entre 18-20h pour leur témoignage

Peut etre un jour la Hijama sera reconnue et prise en charge par la sécu??? confused
Batul
Batul

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignage sur la Hijama Empty Merci Batul

Message  Dr Gibril Sam 16 Fév - 23:50

Salam
je suis à votre disposition pour tt question et témoignage au 01 39 57 07 37 entre 20h-21h

Barakallahou fikoum
et soyer nombreux pour revivre la sounna du prophète BSL

Dr Gibril
Dr Gibril
Dr Gibril

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignage sur la Hijama Empty Re: Appel à témoignage sur la Hijama

Message  Batul Dim 17 Fév - 0:11

Laughing
Batul
Batul

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignage sur la Hijama Empty Re: Appel à témoignage sur la Hijama

Message  jamal Sam 15 Mar - 23:01

salam Dr Gibril,

inchaallah je commence mon internat de medecine générale en novembre 2OO8, et après avoir écouté les conseils de bcp de frère je voudrais entamer ma thèse le plus rapidement possible.

mon sujet de thèse c'est les médecines traditionnelles a la lumiere de la médecine moderne donc c'est essentiellement de la biblio... mais mon but et surtout mon arrière pensée c'est essayé de promouvoir aupres de professeurs de medecine a des techniques qui ne sont pas reconnu en france... EN particulier el HIJAMA qui consitura une part non négligeable de mon étude...

Seule probleme il me faut des références bibliographiques, des publications sur des résultats obtenue sur des cohortes de patients et je sais qu'elles existent: notament par des equipes de biologistes syriens et allemands...

alors frère Gibril si vous pouvez m'aider je vous en serai enormement reconnaissant!!!
d'une part pour faire revivre cette sunna et surtout essayer de faire qu'elle soi pratiqué par des professionels et bien codifié pour éviter tout dérapage... elle est reconnu en allemagne en angleterre et PAS EN FRANCE!!! c 'est pas juste...

alors si vous pouvez m aider je vous laisse mon mail jbouhadd@hotmail.fr
jamal
jamal

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignage sur la Hijama Empty Re: Appel à témoignage sur la Hijama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum